Tout savoir sur les processus d’une greffe de cheveux, réalisée par notre médecin esthétique au Luxembourg

Vous envisagez des implants capillaires pour corriger une calvitie, une barbe trop clairsemée ou une ligne de sourcils particulièrement dégarnie et avant de vous lancer, vous souhaitez tout savoir sur les processus d’une greffe de cheveux qui est réalisée par notre médecin esthétique au Luxembourg ? 

Avant toute intervention au sein de La Clinique du Carré d’Or, nous convenons avec le patient, d’un rendez-vous pré-opératoire qui contribue à réaliser un diagnostic capillaire. Cet examen clinique est obligatoire et fait partie intégrante du processus d’une greffe de cheveux.

Puis l’intervention chirurgicale démarre par la délimitation des zones donneuses et receveuses. Les points de prélèvements et d’implantation sont délimités avec une précision extrême. Le processus de la greffe de cheveux, continue par l’extraction des unités folliculaires. Ces prélèvements qui exigent une anesthésie locale, sont réalisés par micro-moteur punch (extraction des follicules pileux un à un avec un petit cylindre creux dont la lame est dentée à l’extrémité).

Avant de procéder au processus d’implantation, les greffons prélevés sont soigneusement triés et orientés. Privilégiant la technique FUE Saphir, le médecin de notre clinique esthétique au Luxembourg, réalise sous anesthésie locale des micro-incisions où seront insérés les greffons. 

La durée du processus chirurgical varie selon le nombre de follicules pileux à prélever et à réimplanter. Notre médecin réalisant cette intervention avec une minutie extrême, il faut savoir que chaque greffon prélevé est parfaitement préservé et donc réimplanté. 

Le processus d’une greffe de cheveux ne s’arrête pas à l’intervention chirurgicale. En effet, nous établissons également plusieurs suivis post-opératoires. Ces rendez-vous de contrôle se font au sein de notre clinique et permettent de surveiller l’évolution de la greffe de cheveux et de nous assurer qu’il n’y a pas d’effet secondaire.

Pour conclure, la greffe de cheveux FUE Saphir est une solution capillaire révolutionnaire. Ce processus permet d’observer les premiers signes de réussite dès 6 mois. Et environ 9 mois après l’intervention, vous pourrez profiter des résultats définitifs de votre restauration capillaire.

Prise de RDV pour une greffe de cheveux avec
nos spécialistes en chirurgie capillaire
pour une consultation!

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site
navigation, analyze site usage, and assist inour marketing efforts.