Quels sont les risques d’une greffe de cheveux FUE ?

Réalisée en mode ambulatoire et sous une simple anesthésie locale, la greffe de cheveux par extraction folliculaire (FUE) est considérée comme une opération bénigne, sûre et efficace. Cependant, comme toute intervention chirurgicale, cette intervention comporte certains risques (réactions allergiques, infections, retard ou trouble de cicatrisation,…).

C’est pour cette raison, qu’une greffe de cheveux FUE doit être réalisée par un médecin parfaitement qualifié et au sein d’une clinique qui respecte des règles d’hygiène strictes. Cependant, le succès d’une restauration capillaire dépend également de la qualité des cheveux donneurs et du suivi des instructions post-opératoires.

Pour éviter les risques d’une greffe de cheveux FUE, il est donc primordial que le patient soit accompagné tout au long du processus.

En choisissant notre Clinique de restauration capillaire au Luxembourg, vous bénéficiez d’une consultation de diagnostic et de plusieurs rendez-vous de suivis post-opératoires. Ces visites médicales contribuent non seulement à définir une technique de greffe adaptée, mais elles visent par ailleurs, à fixer un protocole qui est propre au patient.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher de la Clinique du Carré d’Or au Luxembourg.