Traitements post-opératoires après une greffe capillaire FUE Saphir au Luxembourg

La greffe capillaire FUE (Follicular Unit Extraction) Saphir est une technique avancée de transplantation de cheveux qui utilise des lames en saphir pour créer des micro-incisions particulièrement précises. Même si les interventions que nous réalisons dans notre Clinique esthétique au Luxembourg, sont non invasives, non douloureuses et respectent rigoureusement les normes et exigences internationales, nous suivons avec grande attention nos patients pour qu’ils respectent un protocole précis et leurs traitements post-opératoires.

Les traitements post-opératoires après une greffe capillaire FUE Saphir au Luxembourg, sont indispensables pour assurer la prise des greffons et relancer la croissance des cheveux.

Après une greffe capillaire FUE Saphir, il est tout d’abord important d’éviter les frottements mécaniques sur les zones transplantées. Puis, pour faciliter la pousse des cheveux, il faut absolument éviter les produits agressifs, la chaleur du sèche-cheveux et les rayons UV qui sont sources d’irritation pour les greffons.

Notez que le processus d’une greffe de cheveux qui est réalisée au sein de notre Clinique du Carré d’Or, englobe plusieurs visites de suivis post-opératoires. Cette prise en charge globale vise à prendre toutes les précautions pour favoriser le processus de guérison et assurer la réussite de la greffe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les traitements post-opératoires après une greffe capillaire FUE Saphir au Luxembourg, n’hésitez pas à nous contacter.